Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGGLO BEZIERS - Dispositif de collecte exceptionnel : l’Agglo aux côtés des habitants sinistrés

 Suite aux intempéries du 23 octobre dernier qui ont lourdement impacté le territoire et…

 

Suite aux intempéries du 23 octobre dernier qui ont lourdement impacté le territoire et dévasté les habitations des administrés, l’Agglo a immédiatement tout mis en oeuvre pour venir en aide aux sinistrés villeneuvois dans leurs opérations de nettoyage, et compléter les interventions déployées par les services techniques municipaux.

En effet, la déchetterie de Villeneuve-lès-Béziers a été ouverte non stop (y compris entre 12h et 14h) les 25, 26 et 28, 29 octobre. Elle le sera encore ces mercredi 30, jeudi 31 octobre et samedi 2 novembre de 8h30 à 17h30. Le 1er novembre, la déchetterie sera exceptionnellement accessible aux mêmes heures.

La déchetterie sera en revanche fermée le dimanche 3 novembre mais celle du Capiscol sera accessible aux Villeneuvois (en matinée).

Par ailleurs, les équipes « encombrants » passent tous les jours dans les zones sinistrées. Les services de l’Agglo restent en contact si des signalements complémentaires leur sont apportés. Partout ailleurs, la collecte des ordures ménagères est renforcée.

A noter qu’il est nécessaire de faire un tri des dépôts et d’identifier si possible des tas distincts pour les encombrants, les meubles, les déchets électriques et électroménagers,etc.

Pour plus de renseignements, contactez les ambassadeurs du tri au N° vert : 0800 0800 34.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.