AGGLO BEZIERS - La CCI ne quittera pas le centre-ville de Béziers !

 Frédéric Lacas, président de l’Agglomération, a signé une convention de partenariat avec André Deljarry,…

 

Frédéric Lacas, président de l’Agglomération, a signé une convention de partenariat avec André Deljarry, président de la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Hérault (CCI) pour dynamiser et développer l’action économique sur le biterrois.

À cette occasion, il lui a fait part de son inquiétude de voir la CCI déménager dans les locaux du CFA et quitter le centre-ville de Béziers.

André Deljarry a entendu la requête du président de l'Agglo et il lui a promit que la CCI restera implantée sur le territoire biterrois, avec une partie de ses effectifs implantés à hauteur du restaurant d'application du CFA de Béziers et l'autre partie en centre-ville de Béziers au passage Paul Riquet (appelé également galerie Paul Riquet) qui comprend une douzaine de boutiques (accessoires, mode féminine, lingerie, chemiserie hommes, galerie d’art).

Pour Frédéric Lacas, « c’est une excellente nouvelle pour le biterrois et je félicite le President Deljarry d’avoir su prendre la bonne décision ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.