Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGGLO BEZIERS - Les greeters : ça vous parle ?

Les greeters sont de véritables ambassadeurs du Biterrois ! Bénévoles et passionnés, leur rôle…

Les greeters sont de véritables ambassadeurs du Biterrois ! Bénévoles et passionnés, leur rôle est, au travers de rencontres, de faire découvrir gratuitement les secrets et légendes de notre patrimoine !

Synonyme d’enrichissement culturel entre individus, ce dispositif permet de faire découvrir l’Agglo autrement, en vous offrant un angle de vue local conté par ceux qui le vivent au quotidien.

Les greeters tirent leur origine de la ville de New York qui, en 1992 a lancé le programme pour la première fois. Depuis, cette pratique se développe à travers le monde entier.

Pour trouver votre greeter ou le devenir à votre tour, partager votre culture et votre connaissance du territoire, rendez-vous sur ce site !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.