Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGGLO BEZIERS MEDITERRANEE - Reconfinement : profitez des services de la médiathèque de chez vous !

Conformément aux annonces gouvernementales, la médiathèque André-Malraux a fermé ses portes jeudi 29 octobre au soir,…

Conformément aux annonces gouvernementales, la médiathèque André-Malraux a fermé ses portes jeudi 29 octobre au soir, et ce, jusqu'à nouvel ordre. 

Toutes les animations prévues à partir de ce vendredi 30 octobre (festival Grands Zyeux P'tites Zoreilles, ateliers informatiques, spectacles, conférences, lectures, projections…) sont annulées. 

Un accès gratuit à des milliers de contenus en ligne le temps du confinement : 

Dès mardi 3 novembre, la médiathèque André-Malraux de l'Agglomération Béziers Méditerranée ouvre son offre culturelle numérique à tous les habitants de l'Agglomération (offre valable durant la période du confinement). 

Livres numériques, films, musique, autoformation, presse en ligne… un éventail de contenus habituellement payant est proposé gratuitement 7j/7 et 24h/24. 

Pour accéder à cette offre, les internautes, qui ne sont pas déjà inscrits dans une des médiathèques de l’Agglo, sont invités à remplir le formulaire disponible sur le site de la médiathèque : www.mediatheque-beziers-agglo.org/. Leurs identifiants de connexion leur seront ensuite envoyés par mail. 

 

 Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.mediatheque-beziers-agglo.org 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.