Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGGLO BEZIERS - Syndics de copropriétés : immatriculez-vous avant le 31 décembre 2018 !

En sa qualité de délégataire des fonds de l’Agence nationale de l’habitat (Anah), l’Agglo…

En sa qualité de délégataire des fonds de l’Agence nationale de l’habitat (Anah), l’Agglo tient à rappeler aux syndics de copropriétés qu’ils ont l’obligation de s’immatriculer auprès du Registre des copropriétés avant le 31 décembre 2018. Cette obligation concerne toutes les copropriétés, quelle que soit leur taille.

A défaut, aucun acte notarié ne pourra être enregistré. Les copropriétaires ne pourront donc pas procéder à la vente d’un logement. Ils ne pourront pas, même éligibles, bénéficier des subventions de l'Anah.

Toutes les informations et tutoriels vidéo sur le sujet sont à retrouver sur : www.registrecoproprietes.gouv.fr

Pour rappel, les fonds de l’Anah perçus par l’Agglo servent à subventionner les travaux qui permettent de réaliser des économies d’énergie, d’adapter un logement ou de le rénover avant de le remettre sur le marché de la location.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.