Economie

AGGLO HERAULT-MEDITERRANEE - 10 ans...rétrospective et ambitions pour le Club des Managers

 C'est au Moulin des Évêques d’Agde qu'une centaine de chefs d'entreprises de l'agglomération Hérault-Méditerranée s'était…

 

C'est au Moulin des Évêques d’Agde qu'une centaine de chefs d'entreprises de l'agglomération Hérault-Méditerranée s'était donnée rendez-vous à l'occasion des voeux de la nouvelle année et des 10 ans d'existence du club des managers.

Un club de compétences

L'occasion pour son président Thyl ZOETE de rappeler l'ADN du club : réunir des compétences pour insuffler une dynamique positive de développement du territoire, faciliter les échanges entre membres, organiser des conférences thématiques, permettre aux chefs d'entreprise de se retrouver dans un cadre convivial pour échanger et partager des expertises.

Des rencontres régulières

Le Club des Managers Hérault Méditerranée qui regroupe environ 100 membres se réunit mensuellement autour d'un thème lié à l'entreprise et au territoire présenté par un intervenant extérieur. 

Outre l'aspect informatif, ces rencontres permettent de faciliter le contact entre décideurs du monde économique du territoire de la Communauté d'Agglomération Hérault Méditerranée.

Après avoir rappelé le parcours du club et saluer ses présidents successifs,  Thyl ZOETE a clôturé la soirée en reprenant une citation d'Isaac Newton, “Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double“,  non sans avoir saluer la présence de Martine MAILLE, Présidente du Club Molière.

 

 

 


Club des Managers

Rue Jean-Jacques Rousseau – AGDE

 04 67 01 64 33

du lundi au vendredi : 8h30/12h – 14h/17h30

 l.rigal@agglohm.net

Site internet : www.managershm.com

 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.