Agglo Hérault Méditerranée : Cap'bus à la rencontre des séniors

Les résidents de Domitys à Agde ont reçu la visite des agents du réseau Cap'bus de l'Agglo.

(Crédit photo : Agglomération Hérault Méditerranée)

Cette rencontre a eu lieu dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité et avait pour objectif de promouvoir les transports en commun du territoire tant pour les résidents que les salariés. Jean-Charles Desplan, Vice-Président Transports et Mobilités de l’Agglo Hérault Méditerranée et maire de Caux, Benoît Pomarède, Directeur de Keolis Méditerranée ont rappelé “l’importance du réseau et ses qualités en matière de fréquence de lignes, de tarifs“.

Cartes de test offertes

Les séniors ont reçu des cartes de transport afin de pouvoir tester gratuitement le réseau Cap’Bus pendant une semaine en octobre prochain. Pour avoir plus d’informations sur le réseau Cap’Bus : www.capbus.fr ou par téléphone au 04 67 01 22 24.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Prochaine habitante agée de la cité j’ai obligatoirement pris le bus…

    Petite suggestion :
    il y a des personnes âgées ailleurs que chez Domotis moins bien loties…qui souhaitent aussi la gratuité
    Plutôt que d’avoir à veiller à ne pas se faire écrabouiller par vélos et trottinettes

    La GRATUITÉ les week-ends toute l’année me semble une excellente idée pour pouvoir faire des achats… quand un centre ville est vidé de commerces.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.