Agglo Hérault Méditerranée : Jean Augé en visite dans les ateliers techniques de Saint-Thibéry

La coordination des chefs d'équipe était au cœur de ces échanges.

(Crédit photo : Agglomération Hérault Méditerranée)

Le Vice-Président délégué aux Espaces verts, à la Propreté voirie et aux Moyens généraux à l’Agglo et Maire de Saint-Thibery Jean Augé a rencontré les chefs d’équipes des services des espaces verts, patrimoine arboré et propreté voirie de l’Agglo. L’élu a assisté à une réunion pour programmer les interventions sur les 20 communes afin de permettre aux chefs d’équipes de se coordonner. Le Vice-président a échangé avec les agents, avant d’aller visiter les bâtiments du centre technique de Saint-Thibéry.

Qualité du cadre de vie

Pour Jean Augé « notre agglo a un rôle essentiel dans la qualité du cadre de vie de nos habitants. Je suis à l’écoute de l’ensemble de mes collègues Maires afin de faire le lien avec nos équipes techniques pour que le service public soit toujours plus efficace dans les espaces publics de nos villes et villages. » Prochainement, Jean Augé se rendra sur les deux autres centres techniques du territoire : les Champs Blancs à Agde et les Rodettes à Pézenas.

(Source : Agglomération Hérault Méditerranée)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.