L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGGLO HERAULT MEDITERRANNEE - Une véloroute traverse le territoire !

C'est chose faite depuis le début de l'année. L’Agglo Hérault Méditerrannée est partenaire du programme “la Méditerranée à vélo”, portion française de l’EuroVélo 8. Elle a ainsi rejoint les 21 partenaires de la Méditerranée à vélo, une véloroute faisant partie d’un programme d’aménagement de nouvelles voies cyclables à l’échelle européenne. Ouverte en 2018 en France, elle […]

C'est chose faite depuis le début de l'année.

L’Agglo Hérault Méditerrannée est partenaire du programme “la Méditerranée à vélo”, portion française de l’EuroVélo 8.

Elle a ainsi rejoint les 21 partenaires de la Méditerranée à vélo, une véloroute faisant partie d’un programme d’aménagement de nouvelles voies cyclables à l’échelle européenne.

Ouverte en 2018 en France, elle s’étend des Pyrénées aux Alpes et emprunte les routes de l'agglomération agathoise en traversant les communes de Portiragnes, Vias et Agde.

En partenariat avec le département, une cinquantaine de nouveaux panneaux directionnels ont été posés sur l’ensemble des routes du parcours.

Des travaux d’aménagements du tracé viendront compléter ce dispositif entre Portiragnes et le secteur RD 37 et entre Agde et le secteur Etang du Bagnas.

Avec l'arrivée des beaux jours, voila une belle occasion d'enfourcher les bicyclettes et de parcourir les beaux paysage de notre territoire ! 

 

Plus d’infos sur l’EuroVélo 8 ici

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.