AGGLO - Le Club des Managers Hérault Méditerranée en réunion mensuelle

Club des Managers Hérault Méditerranée La réunion mensuelle du club s’est tenue lundi 11…

Club des Managers Hérault Méditerranée

La réunion mensuelle du club s’est tenue lundi 11 février à la Mairie de Pézenas où Marc Guérin Adjoint au Maire nous a accueillis.

41 membres du club étaient présents pour cette réunion où Maxime Cabot a présenté la réglementation RT 2012.

Une discussion enrichissante a ensuite eu lieu sur la mise en place d’émissaire, représentant le Club des Managers Hérault Méditerranée dans les 19 communes de la communauté d’agglomération.

Au sein du Club, l’émissaire sera un entrepreneur actif qui suit l’évolution économique de sa commune. Il est en lien avec les représentants communaux afin de faire remonter les informations auprès du Club des Managers Hérault Méditerranée, Il participera aux projets du Club afin de les inclure dans ses actions locales.       Enseignement / Managers

·       OPCA / Managers

·       Développement, innovation

·       Communication

Des groupes de travail sur ces thèmes, seront mis en place lors de la prochaine réunion du Club des Managers Hérault Méditerranée le mardi 12 mars.

A l’issue de la réunion, les participants ont pu échanger autour du verre de l’amitié accompagné de petits pâtés de Pézenas.



Club des Managers He%CC%81rault Me%CC%81diterrane%CC%81e1

Club des Managers He%CC%81rault Me%CC%81diterrane%CC%81e2

Club des Managers He%CC%81rault Me%CC%81diterrane%CC%81e3



 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.