Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGLO BEZIERS - CABM - Le nouveau tarif de l'eau sera effectif à partir du 1er janvier 2017

En cette fin d'année, de nombreux habitants reçoivent leur facture d'eau 2016. Bernard Auriol,…

En cette fin d'année, de nombreux habitants reçoivent leur facture d'eau 2016. Bernard Auriol, Vice-président de l'Agglomération Béziers Méditerranée délégué à l'Eau, à l'Assainissement et à l'Aménagement de l'espace, fait le point sur les nouveaux tarifs.

« La nouvelle tarification de l'eau à 3€10 /m3 toutes taxes comprises sera effective à partir du 1er janvier 2017. Ce prix unique permet enfin une égalité de traitement et d'accès aux services à l'ensemble du territoire. Les factures d'eau transmises actuellement aux habitants de l'Agglo concernent le service exercé pour l'année 2016, régi par les conditions actuelles qui s’achèvent le 31 décembre 2016. Certains habitants recevront également au cours de l'année 2017 des factures concernant leur consommation 2016. Le résultat des négociations menées en 2016 aura donc un effet sur les factures émises en 2017 concernant les volumes d'eau consommés en 2017.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.