Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

Aigues-Mortes : Titouan Lamazou à l’honneur dans la citadelle de Saint-Louis

Sur le bord du canal face à la Tour de Constance, un espace est dédié aux créations de Titouan Lamazou, ancien navigateur professionnel devenu peintre et photographe. Nommé par l’Unesco “artiste pour la paix” en 2003, il est connu pour ses beaux portraits de femmes. Ce lieu tenu par Claude Lamon accueille le public jusqu’à […]

Sur le bord du canal face à la Tour de Constance, un espace est dédié aux créations de Titouan Lamazou, ancien navigateur professionnel devenu peintre et photographe. Nommé par l’Unesco “artiste pour la paix” en 2003, il est connu pour ses beaux portraits de femmes. Ce lieu tenu par Claude Lamon accueille le public jusqu’à fin décembre 2014.

L’espace Titouan-Lamazou propose une sélection d’originaux choisis par l’artiste, l’intégralité de ses ouvrages, dont les plus anciens et collectors (Guide des manœuvres d’Eric Tabarly), les éditions Gallimard, livres, carnets de voyages (Femmes du monde…). Des éditions limitées d’estampes numérotées estampillées et signées par l’artiste sont disponibles dans différents formats : (10×15 : 8 euros • 24×30 : 48 euros • 60×90 : de 280 à 350 euros). Les visiteurs peuvent aussi visionner les vidéos de l’artiste en voyage et découvrir le calendrier et l’agenda 2015 de Titouan Lamazou intitulés Peuple des sables, édités par Gallimard, ainsi que les nouveautés : estampes Mauve numérotées et signées au format 90×60, Renaud en format 24×30 cm…

Espace Titouan-Lamazou – 06 08 67 32 05 – 11, quai des Croisades – Aigues-Mortes.

Ouvert du jeudi au dimanche (15h – 19h).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.