Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Alimentation : Heura lance un nouveau hamburger végétal plus healthy

La marque espagnole de viande végétale lance un hamburger avec 85 % de graisses saturées en moins que le bœuf, grâce à un analogue de graisse innovant qui transforme l’huile d’olive extra vierge en une graisse solide.

Conçu pour être l’un des plus sains du marché, ce hamburger contient 64,25 % de matières grasses en moins qu’un burger de bœuf traditionnel. Il contient également 85,6 % de graisses saturées en moins que le bœuf et 11,3 % de protéines en plus par calorie.

heura burger in a bbq copie

Pour y parvenir, Heura a développé le premier analogue de graisse à base d’huile d’olive extra vierge, créant ainsi le Heura Burger 2.0. Le hamburger contient également un concentré de protéines de pois durables et des fibres végétales. La marque annonce “une expérience gustative charnue et juteuse d’un hamburger animal avec seulement 6,5 grammes de graisse”.

heura burger on a plate copie

Avec une croissance de 460 % l’année dernière, Heura est l’entreprise de viande 100 % végétale à la croissance la plus rapide d’Europe. Née en avril 2017, elle est actuellement présente dans 3 000 points de vente en Espagne et en Andorre, ainsi qu’au Portugal, en France, aux Pays-Bas, à Singapour, à Hong Kong, au Chili et au Royaume-Uni. (DC)

marc coloma heura ceo and founder and lorena salcedo npd manager at heura copie
Marc Coloma, Heura CEO et fondateur; et Lorena Salcedo, NPD Manager chez Heura.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.