Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Amandine un chef en herbe ...

Amandine a donné son nom au très convivial restaurant du même nom ” AMANDINE BISTRO ” . Arrivée accompagnée de son ” chef ” de père tout droit se SAN FRANCISCO Valérie et Patrick GARNIER y tenaient  un restaurant Français : Le ” “Laurel Street ”  Des appréciations élogieuses en étaient faites par les gastronomes […]

Amandine a donné son nom au très convivial restaurant du même nom ” AMANDINE BISTRO ” . Arrivée accompagnée de son ” chef ” de père tout droit se SAN FRANCISCO Valérie et Patrick GARNIER y tenaient  un restaurant Français : Le ” “Laurel Street ” 

Des appréciations élogieuses en étaient faites par les gastronomes locaux ( Voir ce site indépendant ) . Le mal du pays aura eu raison d’eux. Amandine ne parlait que quelques mots de français, il y a quelques mois; elle est aujourd’hui parfaitement bilingue.

Ils ont repris une ancienne crêperie, le Phare Breton, mais s’ils ont gardé à la carte galettes et des crêpes, le chef propose également des plats cuisinés de grande qualité  à chaque service.

En quelques semaines cet établissement a repris vie et est déjà souvent complet au service du midi.
Un menu à 9 € 75 et un rapport qualité prix imbattable pour une «  cuisine maison » traditionnelle accompagnée d’un verre de vin et d’un café.

Les habitués se sont vite donné le mot, n’hésitez pas, ils ont testé et comme nous approuvé !
A noter la devise de l’établissement et sa vision annoncée du client ( voir plus bas ) que l’accueil chaleureux de Valérie ne fera pas mentir.
Après commande, vous pouvez également emporter des plats de votre choix

Le restaurant est fermé :
Le dimanche au déjeuner
Le Samedi midi, le dimanche soir et le lundi soir

AMANDINE BISTRO

Valérie et Patrick GARNIER
14 RUE ALSACE LORRAINE 34300 AGDE
Téléphone : 04 67 11 03 17

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/23/081123094120753447.jpg

———————–


voir l'image en taille réelle

———————–

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/23/081123094312451378.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.