Faits divers

Amélie AYATS nouvelle présidente de la Jeune Chambre Économique de Sète et du Bassin de Thau

 Le 6 décembre 2017, l'assemblée générale de la Jeune Chambre Économique de Sète et…

 

Le 6 décembre 2017, l'assemblée générale de la Jeune Chambre Économique de Sète et du Bassin de Thau a élu son nouveau bureau. Amélie AYATS succède à Raphaële TORREGROSA à la présidence de l’association. Membre de la JCE depuis 2014, âgée de 32 ans, Amélie Ayats est formatrice en solutions informatiques au sein du groupe SEPTEO. Elle sera entourée de William Souche, secrétaire général, Virginie Pigoullié, trésorière, John Salomé, vice-président communication et chargé de missions voies et moyens et Ludivine Abela, chargée de missions rencontres, Mehdi Hamdaoui Chargé de missions relations presse et bien sûr Raphële Torregrosa, immédiate past-présidente. La cérémonie de passation aura lieu le 9 janvier à 20H00 à l'Hôtel Impérial de Sète.

L’assemblée générale de décembre a dressé un bon bilan de l’exercice 2017 rythmé par diverses actions : Tapas1Job en mai, une journée locale de formation, Parlement entreprise en novembre, la Formation aux gestes de Premiers Secours en partenariat avec la Croix Rouge Française, le Prix de la TPE organisé par les CCI de l’Hérault et du Gard.

Pour récompenser cette belle année, la Jeune Chambre de Sète et du bassin de Thau s'est vue décerner par sa fédération lors du Congrès Régional Occitanie, le prix de du meilleur développement avec l'intégration de 6 nouveaux membres en 2017.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.