André Vézinhet sera à Marseillan ce mardi 18 mars de 9h30 à 11h00, pour soutenir Williams Méric

André Vézinhet, Président du Conseil Général de l’Hérault sera sur le marché de Marseillan…

André Vézinhet, Président du Conseil Général de l’Hérault sera sur le marché de Marseillan ce mardi 18 mars de 9h30 à 11h00, pour soutenir Williams Méric, candidat aux élections municipales ce dimanche.

Premier financeur des communes, le Conseil Général est la collectivité de proximité qui a ces dernières années porté et accompagné de lourds et nécessaires investissements sur Marseillan : le collège Pierre Deley, la rénovations des ports, du centre-ville et des réseaux d’assainissement, les voiries, le pont du Maire, la médiathèque la Fabrique, les parcs de Tabarka et du Boudas entres autres.

Aujourd’hui Williams Méric et son équipe “Marseillan pour Tous” défendent dans leur programme des projets qui devront être appuyés par les financements du Conseil Général.

A quelques jours des municipales, André Vézinhet a souhaité affirmer son entier soutien au candidat Williams Méric, avec lequel il a plaisir à travailler au quotidien et chez qui il a trouvé des qualités d'écoute et de proximité, de dynamisme et de persévérance essentielles à la fonction de maire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.