Animation de solidarité avec les sinistrés de la Rue Saint Sever en Agde

Ce vendredi 25 juin 2010, c’est une centaine de personnes, commerçants, habitants, touristes et…

Ce vendredi 25 juin 2010, c’est une centaine de personnes, commerçants, habitants, touristes et quelques élus de la Ville d’Agde qui sont venus témoigner de leur soutien aux deux familles victimes de l’incendie qui s’est produit dans la nuit du 4 au 5 juin 2010 et dans lequel ces deux familles ont tout perdu.

Pour cette manifestation une paëlla, des grillades furent préparées par le comité des fête d’Agde ainsi que la vente de boissons.

Un tombola fut organisée avec de nombreux lots offerts par les commerçants de la commune.

Tous les bénéfices de ces ventes serviront à ces familles afin qu’elle puissent se remeubler.

La soirée se termina par laprojection de la vidéo de la comédie musicale réalisée à l’occasion de « Agde au fil du temps » suivi d’un extrait de la pièce de Molière « Le bourgeois Gentilhomme », revisitée par l’association « Agde en scène ».

Toute la soirée fut animée par les groupes musicaux « Loveflam&Co et Kompas »  qui ont accompagné les danseuses de flamenco de l’association « Estrella Flamenco » et la troupe « El Duende » venues de Béziers pour l’occasion

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.