Appel à témoins concernant la disparition inquiétante d'Aurélie VAQUIER

Les gendarmes en charge de l’enquête recherchent les témoignages de toutes personnes pouvant apporter des éléments concernant Aurélie VAQUIER

La gendarmerie de Bédarieux a été informée le 23 février 2021 de la disparition inquiétante d’Aurélie VAQUIER, âgée de 38 ans et habitante dans la ville. Elle aurait quitté le domicile conjugal sans aucun moyen de paiement ou de locomotion, avec uniquement son téléphone portable et quelques vêtements et n’a plus donné signe de vie depuis le 28 janvier.

Une enquête pour disparition inquiétante ouverte par le parquet de Béziers

Des recherches couplées avec les nombreuses battues organisées par son cercle familial et amical, et les premières investigations menées par les enquêteurs ne permettaient pas de localiser la disparue et de comprendre les circonstances de cette disparition. 

Le 1er mars 2021, le parquet de Béziers a ouvert une information judiciaire pour enlèvement et séquestration. L’enquête était confiée à la section de recherches de Montpellier qui mettait en place un groupe de travail avec 10 gendarmes dédiés à plein temps sur ce dossier sous l’autorité du magistrat instructeur.” précise le parquet de Béziers

Les gendarmes en charge de l’enquête recherchent les témoignages de toutes personnes pouvant apporter des éléments concernant Aurélie VAQUIER ou qui l’auraient aperçue depuis sa disparition : en cas d’informations permettant de faire progresser l’enquête, il convient de contacter la section de recherches de Montpellier 24/24 et 7 jours sur 7, au numéro 0 800 971 430.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.