Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Après la soirée « disco », place à la deuxième édition de la Soirée jeux de société

La première soirée dansante CMJ de l’année 2011, fut vraiment réussie ! Et cela grâce…

La première soirée dansante CMJ de l’année 2011, fut vraiment réussie !

Et cela grâce à la participation des collégiens bessanais et viassois venus habillés en version« disco » mais aussi grâce aux Dj en herbe du conseil municipal des jeunes,  savamment dirigés par Franck Bosca.

Une soirée gratuite, bien encadrée,  où les enfants ont pu profiter de la bonne musique, des effets spéciaux et une super ambiance, tandis que leurs parents, rassurés et confiants étaient confortablement installés chez eux.

Des boissons de temps en temps étaient servies par les jeunes conseillers municipaux afin de recharger les piles et tenir jusqu’à minuit, heure à laquelle tout le monde s’en allait au lit !

Mais au Cmj, ce n’est pas fini ! Le conseil municipal des jeunes organise, la deuxième  soirée jeux de société, ce samedi soir, 19 février de 17 heures 30 à 19 heures 30 à la salle du Conseil, rez de chaussée de la mairie.

L’Ambiance familiale et chaleureuse qui avait été réservée aux enfants et leurs parents le mois dernier, le  petit verre de l’amitié à la fin de la soirée, vous attendent à nouveau et, encore une fois, l’entrée est gratuite.  Gérée par les jeunes conseillers municipaux et encadrée par les élus référents, cette rencontre pourrait bien devenir un rendez-vous ponctuel pour la jeunesse locale.

Envie de passer un moment convivial avec une multitude de jeux variés ? Alors, n’hésitez pas ! Matteo, Julie, Lucie, Morgan, Sébastien, Hugo, et les autres membres du CMJ seront là pour partager cette soirée avec vous.


vvvvvvvvv(1)


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.