Après le vote du CA, le Mo.Co n'a toujours pas son directeur

Notre partenaire Snobinart était devant l'hôtel de la Métropole pour l'élection du futur directeur du Mo.Co. Après la réunion du Conseil d'administration ce mardi 23 mars, les membres ne sont pas parvenus à donner les deux tiers de voix nécessaires à un candidat.

Les étudiants s’étaient réunis devant l’hôtel de la Métropole pour manifester leur soutien aux membres du Mo.Co présents durant le vote. Chacun y allait de son pronostic, espérant presque tous la victoire de Ashok Adicéam.

Après une heure trente de réunion, plusieurs membres du CA sortent de l’hôtel de la Métropole. Le professeur des Beaux Arts de Montpellier Sylvain Grout prend la parole : Il fallait deux tiers des voix pour que le candidat soit choisi et les deux tiers n’ont pas été atteints. Nous étions 19, il aurait fallu qu’un candidat ait au moins 13 voix. Les votes sont les suivants : 12 voix pour Numa Hambursin, 6 voix pour Ashok Adicéam, et 1 voix pour Céline Kopp. Les deux tiers n’étant pas atteints et partant de là, ils vont réfléchir avec leurs avocats pour voir la suite de la procédure. Nous ne savons pas exactement ce que ça veut dire…”

Une situation inédite que personne n’avait prévu… Le Mo.Co reste donc pour l’instant sans directeur en attendant qu’une décision soit prise pour départager les candidats à la succession de Nicolas Bourriaud…

Thibault Loucheux
Magazine Snobinart

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.