Art : « pointures » et jeunes talents chez Hélène Trintignan

Hélène Trintignan propose en ce début d’hiver 2013-2014 et jusqu'à fin janvier 2014, une exposition collective rassemblant les artistes…

Hélène Trintignan propose en ce début d’hiver 2013-2014 et jusqu’à fin janvier 2014, une exposition collective rassemblant les artistes qu’elle soutient, célèbres ou montants. 

Cet article a été publié dans l’Hérault Juridique et Economique du 19 décembre 2013, dans le cadre d’un dossier consacré aux expositions montpelliéraines.

Hélène Trintignan propose en ce début d’hiver une exposition collective rassemblant les artistes qu’elle soutient, célèbres ou montants. Ainsi, dès l’entrée, des vues de son jardin et de Laubert par Vincent BIOULES accueillent les visiteurs. Plus loin, un beau pastel d’Henri GOETZ côtoie une -aquarelle abstraite de Christine BOUMEESTER, et les cavaliers de Patrick LOSTE font face à des pastels de Thomas VERNY représentant Palavas. Tandis que les personnages quasi militaires d’Antonio SEGUI font leur parade, les joueurs de cartes d’André CERVERA s’adonnent à leur jeu favori. Et Claude VIALLAT et Alain CLEMENT (photo) donnent la pleine mesure de leur art. On apprécie aussi les assemblages et le Proust de Thibault FRANC, et les saynètes de Quim DOMENE.

NB : les premières expositions individuelles de 2014 qui se tiendront à la galerie Trintignan seront consacrées à Thibault Franc (en février), puis à André CERVERA.

Virginie MOREAU

> Galerie Hélène-Trintignan – 21, rue Saint-Guilhem – 34000 Montpellier – Tel. : 04 67 60 57 18.

> Exposition visible du mardi au samedi, de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h. Galerie fermée les jours fériés.

 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.