ASBH en Fédérale 1 : Réaction de Raymond Couderc

Je viens d'apprendre que la DNACG a confirmé que l'ASBH évoluerait en Fédérale 1…

Je viens d’apprendre que la DNACG a confirmé que l’ASBH évoluerait en Fédérale 1 la saison prochaine.

Certes, c’est le verdict du terrain et l’on pourrait en rester là. Pourtant je suis révolté.

Le monde du rugby devrait être celui du fair play. Je prends conscience aujourd’hui qu’il n’en est rien.
Il y a deux poids et deux mesures. La saison dernière les instances du rugby ont refusé à l’ASBH ce qu’elles ont accepté pour d’autres clubs. Elles ont toléré que des clubs faussent le championnat en faisant des recrutements surdimensionnés par rapport aux prévisions budgétaires.

Pour ce qui concerne le dépôt de garantie j’aimerais être certain que la DNACG a imposé les mêmes contraintes aux autres clubs que celles exigées de l’ASBH.

On ne peut pas accepter l’injustice sans réagir. Le président de l’ASBH et son comité directeur prendront les décisions qu’ils jugeront utiles.

Pour ma part j’exige la transparence face à des mesures injustes et opaques.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.