Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault

ASSEMBLEE GENERALE DE L 'ASB ATTITUDE MERCREDI 27 AOUT 2014 à 19H

ASSEMBLEE GENERALE DE L 'ASB ATTITUDE MERCREDI 27 AOUT 2014 à 19H Salle Jules Ferry rue du Château d'Eau 34550 BESSAN Nous avons le plaisir de vous convier à l'Assemblée Générale annuelle de l'association ASB ATTITUDE qui se tiendra le mercredi 27 août 2014 à 19h00 à la Salle Jules Ferry à BESSAN. L'ordre du jour […]

ASSEMBLEE GENERALE DE L 'ASB ATTITUDE MERCREDI 27 AOUT 2014 à 19H

Salle Jules Ferry rue du Château d'Eau 34550 BESSAN

le mercredi 27 août 2014 à 19h00 à la Salle Jules Ferry à BESSAN.

L'ordre du jour sera le suivant :

– Bilan moral et financier de l'association.

– Avenir de l'association : présentation de la nouvelle orientation.

En effet, certains constats, qui seront développés lors de l'assemblée générale, ont conduit le bureau à mener une réflexion sur l'association et à envisager un changement de cap.

Compte tenu de la nouvelle organisation qui vous sera présentée, nous insistons sur l'importance de cette réunion et comptons vivement sur votre présence.

Nous espérons que vous aurez la possibilité d'y assister.

En cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association, muni d'un pouvoir.

A l'issue de la réunion, nous vous proposons de clôturer l'assemblée autour d'un apéritif pour un moment convivial.

Cordialement, avec nos salutations associatives.

Le Bureau ASB Attitude

Météo de l'Hérault