Association Les Mougeres - Communiqué

A l'heure ou les travaux de réfection de l'avenue de Fabricolis se terminent, l'association…

A l’heure ou les travaux de réfection de l’avenue de Fabricolis se terminent, l’association des Mougères a rappelé, lors de sa dernière assemblée générale, l’importance de sécuriser les voiries, particulièrement l’axe allant du « rond point de l’Olivier » à « l‘entonnoir » de la route Marseillan/Agde.

Une réflexion sur l’évolution du Plan Local d’urbanisme, l’écoute des adhérents, le respect de l’environnement font partie des principales actions à suivre, sans oublier les autres axes tels que les réseaux d’alimentation téléphonique, Internet et l’entretien des différentes voies.

Partenaire, interlocuteur des collectivités locales, l‘association est à l’écoute de tous les habitants des Mougères qu’elle souhaite prochainement recevoir au sein d’un  lieu de rencontre local.
 
Le montant de l’adhésion est maintenu à 10 € pour l’année civile 2008 – Le site Internet http://www.assmou.fr/cariboost1 peut être consulté par tous.

Le bureau de l’association a nommé Monsieur Michel SERRIER en qualité de Président, Monsieur Pierre BRAVO vice-Président, Monsieur Michel FONS Trésorier et Monsieur Jacques LAUTIER Secrétaire.

Association des Mougères
18, Avenue Frédéric Mistral
        « Les Mougères »
        34340 Marseillan
Tel/Fax 04 67 77 29 33
lesmougeres@orange.fr
http://www.assmou.frcariboost1/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.