Au sujet du soit disant N° 3 du Front National

Seigneur protégeait moi de mes amis, de mes ennemis, je m'en charge.Que M. Jean…

Seigneur protégeait moi de mes amis, de mes ennemis, je m’en charge.
Que M. Jean louis COUSIN médite « la critique est aisée, l’art est difficile »
Mr COUSIN se sent peut être encore front, mais il n’est pas du tout franc. Se sentant bien seul, ses écrits tout azimut semble vouloir justifier un comportement anti-militant ou à satisfaire son EGO, ou à obtenir des privilèges de son maître..
Il aurait pu être 3eme de liste si toutefois il s’était acquitté de ses cotisations de 2007 et 2008 et s’il avait œuvré pour la constitution de la liste et l’élaboration de son programme.
Or, il n’a eu de cesse que de critiquer notre action à l’extérieur et de tenter de nous déstabiliser à l’intérieur.
L’ordre de la liste, constituée depuis le 29 janvier, n’a été établi que le 11 février, soit 8 jours après son départ (qui de toute manière serait intervenu pour atteindre son but : être vizir à la place du calife, à instigation de ses amis, donc de nos ennemis) Il ne peut donc prétendre être le 3eme de liste.

Et comme par hasard, les seuls colistiers qu’il a eu à connaître ont fait l’objet de pressions, l’un par son employeur, l’autre par des menaces écrites et pour lesquelles nous déciderons des suites à donner à son encontre.
Il est vrai que nous nous méfions des sous-marin. Ces derniers finissent par se saborder tout seul. S’ils font « vaciller la flemme » comme le soutien son plumitif, ils manque de souffle et d’intelligence pour l’éteindre..

En ce qui nous concerne, il n’y a eu aucune manœuvre ni opacité, et grâce à l’engagement des militants, à leur enthousiasme et à leur détermination, nous serons présents aux municipales et aux cantonales. La liste sera diffusée en son temps, rien ne sert de courir.

M. COUSIN n’ayant aucune responsabilité au sein de notre section, dont il n’a assisté à aucune réunion depuis 2002, ne peut se prévaloir de la représentativité de notre mouvement localement ni d’user de la flemme pour répandre ses élucubrations.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.