Aude

Aude : la Chambre des métiers lance les « Rendez-vous de la reconversion »

La CMA Occitanie propose un accompagnement à ceux et celles qui souhaitent se reconvertir dans l'artisanat mercredi et vendredi à Carcassonne, Lézignan-Corbières et Narbonne.

La Chambre de métiers et de l’artisanat (CMA) Occitanie organise sa première édition des « Rendez-vous de la reconversion » pour accompagner ceux et celles qui veulent se lancer dans l’artisanat. Des conseillers experts répondront à leurs questions (financement, formation, etc.) mercredi 24 et 26 avril à la Chambre des métiers de Carcassonne et au centre de formation d’apprentis (CFAI) de Lézignan-Corbières et mercredi 26 avril à la CMA de Narbonne.

Des perspectives d’avenir

Les participants bénéficieront d’un temps dédié de 2 heures (sur inscription). L’objectif de ces rendez-vous est de « comprendre les éléments de la réussite du projet, faciliter les démarches et de rencontrer des conseillers experts pour trouver des réponses à toutes ses questions », indiquent les responsables.

« Choisir de se reconvertir dans l’artisanat, c’est rejoindre la première entreprise d’Occitanie,
un secteur dynamique qui offre des perspectives d’avenir à tous, quel que soit son parcours
professionnel »
, souligne Joseph Calvi, président de la CMA Occitanie.

Les inscriptions sont ouvertes sur le site de la CMA11.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.