Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Aujourd’hui, j’ai décidé de soutenir Fabrice Mur par Magali MAZAS pour Réussir Agde Ensemble

Aujourd’hui, j’ai décidé de soutenir Fabrice Mur. J’ai toujours vécu à Agde : mon enfance, mes études, ma vie professionnelle et familiale. J’aime ma ville profondément tout comme Fabrice dont j’apprécie la simplicité et la personnalité. Je vois en lui une personne poussée par l’envie de valoriser notre cité d’une façon qui me plait c'est-à-dire […]

Aujourd’hui, j’ai décidé de soutenir Fabrice Mur.

J’ai toujours vécu à Agde : mon enfance, mes études, ma vie professionnelle et familiale.

J’aime ma ville profondément tout comme Fabrice dont j’apprécie la simplicité et la personnalité.

Je vois en lui une personne poussée par l’envie de valoriser notre cité d’une façon qui me plait c'est-à-dire dans un souci d’équilibre et de mise en valeur du patrimoine existant.

Installée dans l’immobilier au Cap d’Agde depuis 1995, j’ai pu assister à l’évolution de notre station et de notre commune  sur le plan du tourisme et de l’urbanisation. Mon travail, que je fais avec passion, me permet d’être en relation directe aussi bien avec les professionnels du tourisme qu’avec ceux qui fréquentent notre station. Je souhaite mettre mon expérience au service de notre ville afin de dynamiser nos différents pôles touristiques. Dans ce domaine le Cap d’Agde est la locomotive de notre ville. Sa notoriété doit servir et rayonner sur l’ensemble de notre agglomération : le Grau d’Agde et son port de pêche, Agde et son patrimoine culturel, la Tamarissière et son poumon de verdure sans oublier notre bel arrière-pays.

Lorsque Fabrice m’a demandé de le rejoindre, ma réponse ne fut pas immédiate car j’ai déjà une vie très active et il était aussi important pour moi de savoir comment il avait choisi son équipe. Sa réponse fût claire : c’est l’expérience et le professionnalisme de la personne qui font sa fonction et non son attachement politique. Ma décision est prise, je propose aux Agathois de me mettre à leur service.

Magali MAZAS

Réussir Agde Ensemble

http://www.fabricemur.fr/

y(6)




Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.