Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Aurore Kichenin, 4ème du concours Miss Monde 2017 !

Historique ! Après un incroyable parcours, notre ambassadrice, Aurore Kichenin, se classe 4ème du concours Miss Monde 2017 qui se déroulait ce samedi 18 novembre 2017 en Chine. Au cours de sa préparation, Aurore a gagné son “head-to-head challenge” grâce aux votes du public, et s'est qualifiée directement dans le TOP40 de l'élection. Elle a également été […]

Historique !

Après un incroyable parcours, notre ambassadrice, Aurore Kichenin, se classe 4ème du concours Miss Monde 2017 qui se déroulait ce samedi 18 novembre 2017 en Chine.

Au cours de sa préparation, Aurore a gagné son “head-to-head challenge” grâce aux votes du public, et s'est qualifiée directement dans le TOP40 de l'élection.

Elle a également été sélectionnéee en demi-finale du challenge “Beauty with a purpose” grâce à son projet avec l'association “Eau pour la Vie”.

Pendant la finale de ce samedi 18 novembre à Sanya (Chine), Aurore a été sélectionnée dans le TOP15, puis TOP10, et enfin le TOP5 de la finale. Elle a ensuite répondu à une question individuelle avant le verdict final.

Aurore qui représentait la France se classe 4ème du concours Miss Monde 2017, titre remporté par l'Inde avec Manushi Chhillar, suivi du Mexique avec Andrea Meza, et de l'Angleterre avec Stephanie Hill. 

Merci à tous d'avoir participé à cette aventure
en soutenant Aurore tout au long de cette élection !


Retrouvez les photos d'Aurore Kichenin lors de son passage à Bessan sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.