Avant-Premiere RIEN A DECLARER Mardi 1er février à 18H et 21H

Avant-Premiere Mardi 1er février à 18H et 21H RIEN A DECLARER Après "Bienvenue chez…

Avant-Premiere

Mardi 1er février à 18H et 21H

RIEN A DECLARER

Après “Bienvenue chez les Ch’tis”, la nouvelle comédie de et avec Dany Boon
et Benoît Poelvoorde

Réservez vos places !
(pré-vente aux heures des séances)


Après “Bienvenue chez les Ch’tis”, Dany Boon revient avec une nouvelle comédie accompagné cette fois de Benoît Poelvoorde.

 1er janvier 1993 : passage à l’Europe. Deux douaniers, l’un Belge, l’autre Français, apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane.
Francophobe de père en fils et douanier belge trop zélé, Ruben Vandervoorde se voit contraint et forcé d’inaugurer la 1ère brigade volante mixte franco-belge. Son partenaire français sera Mathias Ducatel, voisin de douane et ennemi de toujours, qui surprend tout le monde en acceptant de devenir le co-équipier de Vandervoorde et sillonner avec lui les routes de campagnes frontalières à bord d’une 4L d’interception des douanes internationales.
 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.