Droit

Avec Gilles D’Ettore, fidèles à nos convictions par Marie-Noëlle GIRARDEAU Commerçante

Avec Gilles D’Ettore, fidèles à nos convictions Originaire du Sud-Ouest, plus exactement de la…

Avec Gilles D’Ettore, fidèles à nos convictions

Originaire du Sud-Ouest, plus exactement de la Dordogne, je suis, comme de nombreux Agathois, tombée amoureuse de notre ville après y avoir séjourné pour les vacances. Définitivement installée à Agde depuis 2000, j’y ai créé, en 2004, un salon de coiffure, une activité qui m’a permis de rencontrer nombre de mes concitoyens et de bâtir des amitiés durables qui m’ont fait me lier définitivement à ma ville d’adoption. 

Durant toutes ces années, j’ai pu constater combien, sous l’impulsion de notre Maire, Agde s’est modernisée, a su mieux valoriser ses atouts et gagner en dynamisme. Engagée politiquement depuis toujours, sous l’influence de mes parents et notamment de ma mère, médaillée des Justes et titulaire de la Légion d’Honneur pour son action durant la dernière Guerre, j’ai eu l’occasion, à plusieurs reprises, de rencontrer Gilles D’Ettore et d’apprécier combien il était, lui aussi, fidèle à ses convictions.

C’est un homme d’action, expérimenté et qui sait faire preuve d’audace quand il en va du rayonnement et de l’avenir de notre cité. Aussi, et pour toutes ces raisons, quand Gilles D’Ettore m’a demandé de le rejoindre, j’ai accepté sans hésitation, mais également en mémoire de mon époux Daniel qui aurait été particulièrement heureux de pouvoir l’accompagner dans son engagement.

Agde a besoin d’un homme et d’une équipe tournés vers l’avenir, je suis enthousiaste à l’idée d’y apporter ma contribution.

Marie-Noëlle GIRARDEAU

Commerçante

Candidate sur la liste «L’Union Agathoise avec Gilles D’Ettore»

www.gillesdettore2014.fr


Marie No%C3%ABlle Girardeau


Gilles D’ETTORE

 

DETTORE 2014

www.gillesdettore2014.fr


Cliquez sur le document  pour l'agrandir en plein écran


 

 

 








 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.