Aviron .... Le Père Noël conquis par l'AVIFIT !

Ses Rennes volants et son traîneau garés devant le club d'AVIRON et attendant patiemment,…

Ses Rennes volants et son traîneau garés devant le club d'AVIRON et attendant patiemment, le PÈRE NOËL  s'est essayé à l 'AVIFIT, afin d être en pleine forme pour entamer sa distribution de cadeaux !

Ces dames ont été ravies d une telle visite et lui même à été conquis par l ambiance qui règne dans ce Club ! Il a pu constater que grâce au coach FLORENCE, Mère NOËL d une séance, l 'AVIFIT c est se bouger dans la convivialité et en musique. Les exercices de FITNESS sont optimisés par le collectif .

Notez également qu il n'y a pas d'âge pour se mettre à l AVIFIT ! Le PÈRE NOËL est reparti en pleine forme pour attaquer son Marathon.   

Ne le dites à personne, mais nous attendons les Rois Mages pour Janvier, MELCHIOR, GASPARD et BALTHAZAR nous ont promis de passer !!  

 JOYEUX NOËL à TOUS  !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.