Avocats : consultation nationale du CNB pour la présidentielle

Le Conseil national des barreaux lance pour la première fois une consultation des 65.000 avocats de France afin de porter la voix de la profession auprès des candidats à la Présidentielle 2017.

Cette grande consultation nationale intitulée « Prenez la parole à l’occasion de la présidentielle 2017 » concerne l’avenir de la profession d’avocat, le fonctionnement de la justice et les problématiques sociétales.

Dans un premier temps, le CNB adresse aux avocats du pays une trentaine de questions dont les réponses seront ensuite traitées par l’institution et portées à la connaissance des candidats sous la forme de propositions pour les interpeller. Les réponses des candidats sur les sujets de la profession seront rendues publiques en mars 2017.

(Source CNB)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.