L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Balade champêtre de l’Âne de Bessan à Saint-Nazaire de Ladarez

Balade champêtre de l’Âne de Bessan à Saint-Nazaire de Ladarez  C’est un très beau succès qu’a connu le rassemblement des animaux totémiques organisé récemment par la petite cité de Saint-Nazaire de Ladarez, située près de Murviel les Béziers, à l’occasion de sa traditionnelle fête de la noisette. Ecureuil de Saint-Nazaire, Pélican de Puisserguier, Cerf de […]

Balade champêtre de l’Âne de Bessan à Saint-Nazaire de Ladarez

 C’est un très beau succès qu’a connu le rassemblement des animaux totémiques organisé récemment par la petite cité de Saint-Nazaire de Ladarez, située près de Murviel les Béziers, à l’occasion de sa traditionnelle fête de la noisette. Ecureuil de Saint-Nazaire, Pélican de Puisserguier, Cerf de Servian et Âne de Bessan étaient de la fête pour un tour de ville particulièrement festif.

Au milieu des étals de produits du terroir, les danseurs de l’âne, les musiciens des Farfelus de la Tuque et l’association des Amis de l’âne ont dignement présenté les traditions bessanaises autour du président de l’association, Jacques Nespoulous, et des élus municipaux : Gisèle Soulié-Lognos, Eric Millan, Ronny Despature et Lucie Glomot.

A l’issue des danses des animaux totems, le maire de Saint-Nazaire de Ladarez, Jean-Louis Madalle, a remercié toutes les personnes faisant vivre ces traditions dans les villes et villages de l’Hérault en présence des membres de la municipalité autour du maire, Stéphane Pépin-Bonet, venu soutenir les participants bessanais.

 

Ville de BESSAN 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.