Balaruc-les-Bains : A.N.A. au Piano Tiroir

C’est bien à un voyage dans l’univers de Maurice Pialat, ce grand peintre de l’homme et de la famille, que nous convie Laurent Ziserman faisant sienne la remarque de Claire Denis : « Moi je n’adapte pas, j’adopte. »

(Crédit@©Florian Bardet)

Laurent Ziserman, comédien et metteur en scène, porte depuis longtemps le projet d’adapter pour la scène À nos amours – César du meilleur film en 1984 pour Maurice Pialat – le scénario présentant une admirable et terrible dramaturgie des névroses familiales. S’inspirant de cette matière cinématographique intemporelle, il élabore un huis clos familial vibrant de sensibilité, porté par quatre comédiens remarquables.

Informations pratiques

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.