Balaruc les Bains : Isabelle Feffer est Miss Curiste 2022
Près de 1000 personnes ont assisté au couronnement de Miss Curiste 2022.
L’Association des commerçants et artisans de Balaruc a lancé en 2016 ce concours. Cette année, c’est Isabelle Feffer qui a été élue. Sa 1ere dauphine est Céline Ciba et sa 2e dauphine, Valérie Louvet. Les candidates ont reçu de nombreux cadeaux offerts par les commerçants balarucois et les partenaires.
Ambiance chaleureuse
Évidemment la gagnante était très heureuse elle avait bien préparé son film de présentation. Isabelle retient, “au delà des nombreux cadeaux reçus ce soir la, l’ambiance très ‘corporate’ des Miss en coulisse au point que nous avons toutes décidé de nous revoir pour un repas ensemble dans les prochains jours, une ambiance très chaleureuse avec l’équipe de bénévoles de l’Acb et un moment de rêve où se mêlent toilettes raffinées, coiffeuse et maquilleuse à disposition, défilé sur scène et remise de cadeaux“.
Les votes
Le jury était composé de 8 personnes dont Michèle Torr, Miss Curiste 2021, Cathy Dumas la présidente de l’Acb, Didier Calas PDG des thermes de balaruc, Vincenzo Caserta de Holicosmetiques.com (parfum Ingrid Chauvin). Le public a pu voter grâce au système Teoula qui se met en place sur le téléphone de chacun avec un QR code.
721€ pour l’association d’Ingrid Chauvin
Les organisateurs ont mis les bouchées doubles cette année car “au delà de la motivation, il y a aussi de belles histoires d’amitié et de solidarité depuis plusieurs années donc une réussite savourée à sa juste valeur : un chèque de 721€ a été remis à L’ AJC association d’Ingrid Chauvin de la part de l’Acb“.
Didier Gustin improvise un karaoké
Les organisateurs ont confié à Didier Gustin l’animation de la soirée. Ils racontent une anecdote qui les a légèrement inquiétés avant de les ravir: ” Didier Gustin avait un déroulé pour le programme de la soirée à suivre et subitement il a changé à notre grand étonnement et néanmoins inquiétude, car au lieu de proposer une énième imitation il a suggéré au public de chanter avec lui ! Un karaoké improvisé, la régie a su s’adapter et ça a marché : toute la salle s’est mise à chanter « les sunlights des tropiques »de Gilbert Montagné , « Femme » de Michel Sardou etc….une très bonne ambiance.“