Barques Catalanes et Voile Latine

Pour essayer d'estomper la colère (totalement justifiée, du reste) de nos amis de Lou…

Pour essayer d’estomper la colère (totalement justifiée, du reste) de nos amis de Lou Capian de Thau (Pierre Emmanuel Peltier, son épouse et toute l’équipe des bénévoles de l’association),
Je vous envoie cette photo chargée d’émotion car elle représente à mes yeux tout l’espoir que l’on peut et doit fonder sur les jeunes générations prêtes à assurer la relève de nos actions en faveur de la protection du patrimoine maritime et fluvial.

La fête du sel et la rencontre de voiles latines sur la plage de La Escala en Catalogne est un bel exemple de la fusion affective de toutes les générations mêlées dans une fête commune.

D’autres fêtes se déroulent dans cet esprit sur nos côtes. Faisons tout notre possible pour les soutenir et renforcer ces symboles de fraternité.

Bernard Hospital.
FPMM. et le site de velaivent.net

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/24/090924113622228324.jpg

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/24/090924113704462708.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.