L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BASSIN DE THAU - LA FONDATION NICOLAS HULOT SOUTIENT L'EXPOSITION HIPPOCAMPE

La fondation Nicolas Hulot a labélisé l’exposition Hippocampe Coup de Coeur 2015. Une nouvelle reconnaissance pour ce projet qui a déjà reçu le soutien de nombreux acteurs publics et fondations. Une immersion sur Thau jusqu’à la fin de l’année. L’exposition reste visible jusqu’au 21 décembre à la Maison Noilly Prat à Marseillan-ville. En famille, seule, […]

La fondation Nicolas Hulot a labélisé l’exposition Hippocampe Coup de Coeur 2015. Une nouvelle reconnaissance pour ce projet qui a déjà reçu le soutien de nombreux acteurs publics et fondations.

Une immersion sur Thau jusqu’à la fin de l’année.

L’exposition reste visible jusqu’au 21 décembre à la Maison Noilly Prat à Marseillan-ville. En famille, seule, en groupe, plongez à la découverte de cet animal mystère au sein d’époustouflants paysages sous marins de Thau et d’ailleurs. Jeux, images inédites, et vidéos jalonnent le parcours du visiteur.

Le CPIE Bassin de Thau organise des visites guidées pour les écoles du territoire. Un livret pédagogique et ludique permet aux enfants d’apprendre en s’amusant.

En prime: l’exposition de photos vues du ciel « Eau vue d’en Haut » est présentée au public à la Maison Noilly Prat aux côtés de l’Hippocampe.

Traduction en anglais disponible – livret jeu offert pour les enfants – document pédagogique scolaires 

Visites guidées (scolaires, adultes)

Réservation : expo-hippocampe@cpiebassindethau.fr 04 67 24 07 55

Tarifs groupes : nous contacter
L’association dispose de l’agrément Education Nationale

Informations pratiques

Nouveaux horaires :

Novembre : du lundi au samedi 10h à 12h et 14h30 à 17h30. Décembre: du mardi au samedi 10h à 12h et 14h30 à 16h30 Maison Noilly Prat à Marseillan, 1 rue Noilly, 34340 Marseillan 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.