Bédarieux fête Halloween !

Alors que les vacances de la Toussaint arrivent, la ville de Bédarieux se prépare…

Alors que les vacances de la Toussaint arrivent, la ville de Bédarieux se prépare à célébrer Halloween. Services municipaux et commerçants organisent cette année plusieurs animations pour petits et grands.

La Maison des Arts sera exceptionnellement samedi 28 octobre à partir de 18h pour une soirée Halloween. Au programme : visite nocturne du musée du patrimoine, jeu du loup garou, histoires qui font peur, distribution de bonbons… La soirée est ouverte à tous, mais attention déguisement obligatoire !

Les animateurs du Service enfance organisent un grand jeu d’Halloween mardi 31 octobre dès 15h en partenariat avec les commerçants du centre-ville. Ouvert à tous les enfants, le jeu consiste à chercher des tableaux dissimulés dans les vitrines des commerçants participants. Les enfants devront repérer dans chacun d’entre eux un « intrus ». Pour chaque tableau découvert, une lettre leur sera remise. A la fin du jeu, les lettres assemblées leur donneront la destination finale à rejoindre pour recevoir leur récompense !

Pour les plus grands et les plus téméraires, le Ciné3 propose une soirée spéciale épouvante mardi 31 octobre. « Annabelle 2 » sera projeté à  19h, suivi du film « Ça » à 21h30.

Renseignements : Service culturel, 04 67 95 48 27 ; Service Enfance, 09 63 48 67 23 ; Ciné3, 09 67 15 27 67 – Plus d’informations sur le site www.bedarieux.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.