Sports

BEDARIEUX HANDBALL - Grand match de gala le 1er novembre 2014 à Béziers

A la suite des intempéries des 17 et 18 septembre derniers, Bédarieux Handball a…

A la suite des intempéries des 17 et 18 septembre derniers, Bédarieux Handball a décidé de mobiliser la grande famille du handball pour venir en aide aux sinistrés de la Haute Vallée de l'Orb.

Un grand match de handball de gala aura lieu le 1er novembre 2014 à Béziers dans la halle des sports du Four à Chaux.

Les handballeurs et rugbyman de la Selecao Do Dia ont répondu présents, de même que l’équipe de Grabels, championne de l’Hérault et vainqueur de la coupe de France départementale de handball.

Ainsi seront présents sur le parquet du Four à Chaux : Laurent Puigségur, Franck Junillon, Fredéric et Grégory Anquetil, Jean-Philippe Lacoste, Frédéric Bénazech …

En ouverture du match de gala, prévu à 17h45 heures, les équipes de l'ASC Béziers Handball, du Cazouls Handball Club, du Handball Club Capestanais et de Bédarieux Handball seront opposées lors de mini-matchs à partir de 16 heures.

La Fédération Française de Handball, la Ligue régionale LR de handball, le Comité départemental de handball, Hérault Sports et l’ensemble des clubs de l’Hérault soutiennent cette manifestation.

A cette occasion, nous organisons une tombola ainsi que la mise en vente de tee-shirts collectors.
L'intégralité des recettes sera reversée au collectif des sinistrés.

Nous vous sollicitons pour un soutien financier, l'achat de places pour le match dont quelques places VIP, de tee-shirts collectors ou un lot pour la tombola.

Sportivement

Philippe Galand
Président de Bédarieux Handball
 

11 route de Béziers 34600 BEDARIEUX

tél : 06 70 88 75 87

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.