Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEDARIEUX - Le Front National défend, seul contre tous, le principe d'une commune sans migrants

Communiqué de Gilles Ardinat (conseiller régional et responsable FN de la 5e circonscription de…

Communiqué de Gilles Ardinat (conseiller régional et responsable FN de la 5e circonscription de l'Hérault) et d'Alexandre Gesp (conseiller municipal d'opposition à Bédarieux).

Mardi 4 octobre, Alexandre GESP, conseiller municipal FN/RBM, a proposé que la commune de Bédarieux se prémunisse face à la vague migratoire qui déstabilise l'Europe. En effet, le flux de miséreux en provenance d'Afrique et du Proche-Orient ne se tarit pas. Chaque jour, des milliers de clandestins débarquent sur les côtes européennes. 

Voyant que ni l'Union Européenne (parfaitement incompétente) ni le gouvernement socialiste (qui souhaite disséminer les clandestins sur tout le territoire) ne protègent les Français, le Front National a décidé de prendre l'initiative dans les conseils municipaux en proposant l'adoption d'une charte nommée “ma commune sans migrants”. 

Ce document de bon sens rappelle que l'accueil des migrants a des conséquences très négatives : coût économique (alors que les municipalités subissent une baisse des dotations), risque sécuritaire voire terroriste, menace sur la cohésion sociale et culturelle des communes. 

Cette charte a pour seul objectif de défendre les Français. Pourtant, elle a été unanimement rejetée par les élus du système : de l'UMP/LR jusqu'aux communistes, tous les partis (hormis naturellement le FN) ont voté contre le principe d'une commune sans migrants. Plusieurs élus de gauche ont même violemment protesté contre une telle idée. 

A Bédarieux comme dans tout le pays, le Front National est le seul mouvement à s'opposer à l'immigration massive et au laxisme sécuritaire. Cette politique de fermeté, souhaitée par une majorité de Français, est pourtant la seule raisonnable au moment où les candidats à l'exil se comptent par millions. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.