Besoin d'un timbre fiscal ? Achetez-le en ligne

Depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette, en quelques clics et sans avoir à se déplacer, on peut acheter un timbre fiscal électronique en ligne. Simple et rapide, l'achat du timbre en ligne est recommandé par plus de 98% des usagers interrogés.

Pour votre passeport, votre carte nationale d’identité ou pour votre permis bateau, vous pouvez acheter votre timbre fiscal en ligne sur timbres.impots.gouv.fr, comme l’ont déjà fait plus de 2 millions de personnes. À l’issue du paiement en ligne sécurisé, vous recevez immédiatement votre timbre électronique par courriel ou par SMS, selon votre choix.

Pas besoin d’imprimante

L’impression du timbre électronique n’est pas obligatoire. Lors du dépôt de la demande de passeport, de carte nationale d’identité ou de permis bateau, il vous suffit de présenter, directement à partir de votre smartphone ou de votre tablette, le numéro du timbre fiscal électronique reçu par SMS ou le flashcode reçu par courriel.

Bon à savoir

Pour effectuer ses démarches en ligne relatives au permis de conduire, à une demande de passeport ou de carte nationale d’identité, le site ants.gouv.fr (“Ants” pour “Agence nationale des titres sécurisés”) permet de régler les formalités payantes par timbre électronique en un clic. Vous pourrez également découvrir à cette occasion France Connect, un nouvel accès simplifié aux services publics en ligne.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Bonjour,
    j’aimerais acheter mon timbre en ligne pour récupérer mon titre de séjour

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.