Agenda / sorties — Bessan

Bessan : À la conquête de la couronne de miss

L'élection de Miss Bessan est de retour cette année, illuminant la soirée du 14 juillet sur le parvis de la salle des fêtes.

Grâce à un partenariat entre le comité Miss France Languedoc-Roussillon, représenté par Brigitte Juana, et la municipalité bessanaise, cet événement promet une soirée de grâce et d’élégance. Après des années marquées par les restrictions liées à la crise sanitaire, la tradition renoue avec la ville de Bessan.

Au programme : des défilés, des danses et des performances vocales. Sous les projecteurs, les jeunes femmes défileront avec l’espoir de décrocher le titre de Miss Bessan. L’enjeu est de taille pour la gagnante, qui aura l’opportunité de représenter sa ville au concours régional de Miss Languedoc-Roussillon, avec en ligne de mire, pourquoi pas, la prestigieuse couronne de Miss France. L’événement, prévu pour débuter à 21h, sera fera en présence de Miss Languedoc-Roussillon 2023, quatrième dauphine de Miss France.

Les jeunes femmes désireuses de participer doivent répondre à certains critères, notamment posséder la nationalité française, être âgées d’au moins 17 ans et mesurer au minimum 1,70 mètre. Les inscriptions sont ouvertes sur le site www.misslanguedoc.fr, tandis que des renseignements supplémentaires peuvent être obtenus en contactant le 06 11 40 41 17.

Pour suivre l’actualité de l’événement, rendez-vous sur les pages Facebook et Instagram du comité Miss Languedoc.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.