BESSAN - A regret, la ville de Bessan dans l'obligation d'annuler sa traditionnelle fête locale

Mort dans l’âme, la municipalité est contrainte d’annuler la fête locale de la Saint-Laurent.…

Mort dans l’âme, la municipalité est contrainte d’annuler la fête locale de la Saint-Laurent. Malgré tous les efforts déployés pour tenter de l’organiser dans de bonnes conditions, il apparait impossible de respecter les mesures sanitaires obligatoires pour un tel événement.

Pour des raisons d’organisation, la décision doit être prise aujourd’hui : l’édition 2020 du 8 au 12 août n’aura pas lieu. L’âne totem, têtu et fier, fera peut-être une apparition en respect des règles sanitaires, mais l’ensemble des animations et festivités est purement et simplement annulée.

La ville, le comité des fêtes, les amis de l’âne et l’ensemble des partenaires donnent rendez-vous du samedi 7 au mercredi 11 août 2021.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.