BESSAN A9 - Les gendarmes mobiles délogent les gilets jaunes - nouvelle vidéo

 Dans la soirée de samedi 15 décembre, les forces de l'ordre sont intervenues sur les…

 

Dans la soirée de samedi 15 décembre, les forces de l'ordre sont intervenues sur les différents barrages des “gilets jaunes” établis sur trois points durs dans le biterrois : péage de Béziers ouest, rond-point de la Méridienne à Villeneuve-lès-Béziers et au niveau du péage de Bessan ( voir vidéo ci-jointe)

L'autoroute toujours bloquée

Malgré ces interventions, l'autoroute est toujours bloquée à hauteur du péage de la sortie n°34 de Bessan en direction de l’Espagne.  “La chaussée, très dégradée par les feux allumés par les manifestants, nécessite une remise en état avant de ré-ouverte à la circulation” précise Vinci Autoroute. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.