Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

BESSAN - Agir pour que Bessan reste un village où il fait bon vivre

Conseiller municipal depuis 2008, ma famille vit à Bessan et j’y œuvre avec plaisir et fierté. Je n’ai d’ailleurs pas attendu d’être élu au sein du conseil municipal de la commune pour participer activement à la vie locale. Ancien président associatif, j’ai dirigé et animé pendant longtemps l’association « Gymusic » et celle des « Baladins » à Béziers. […]

Conseiller municipal depuis 2008, ma famille vit à Bessan et j’y œuvre avec plaisir et fierté. Je n’ai d’ailleurs pas attendu d’être élu au sein du conseil municipal de la commune pour participer activement à la vie locale. Ancien président associatif, j’ai dirigé et animé pendant longtemps l’association « Gymusic » et celle des « Baladins » à Béziers.

Mon parcours professionnel était pourtant bien différent, puisque mon parcours m’a amené à travailler dans l’électromécanique, l’hydraulique et le transport. Des expériences que j’ai mises à profit de la collectivité d’abord aux côtés de Robert Raluy, puis de Stéphane Pépin-Bonet. Ce dernier, dynamique et ayant une vraie vision pour Bessan, m’a demandé de continuer à ses côtés.

C’est avec plaisir que j’ai accepté. Dans la continuité du travail réalisé depuis 2014, je souhaite encore donner de moi-même pour que Bessan reste un village où il fait bon vivre. Avec « Génération Bessan », je désire continuer à apporter mon savoir-faire dans le domaine de la sécurité routière, puisque je suis également ancien délégué bénévole de la Prévention Routière.

Pour l’équipe Génération Bessan,

René Trouillet

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.