BESSAN - Alain D’Amato offre une centaine d’ouvrages aux employés de la ville

L’éditeur régional, par ailleurs auteur et écrivain, Alain D’Amato a un grand cœur. Dans…

L’éditeur régional, par ailleurs auteur et écrivain, Alain D’Amato a un grand cœur. Dans un contexte où le monde culturel subit les conséquences de la crise sanitaire, il a souhaité garder un lien fort avec les villes ayant été anciennement partenaires de ses idées littéraires. Bessan en fait partie, elle qui a participé, dans le passé, à la promotion des projets d’Alain D’Amato comme l’exposition interactive sur la première guerre mondiale ou encore l’édition des œuvres du regretté Georges Bégou.

Récemment, il a ainsi offert une centaine d’ouvrages de Georges Bégou, produits par sa société d’édition, à l’ensemble des employés de la ville et du centre communal d’action sociale de Bessan. Un geste, certes symbolique, mais très apprécié par le maire, Stéphane Pépin-Bonet, qui l’a reçu pour le remercier. Une occasion de souligner que les agents territoriaux ont été au cœur de la gestion de la crise sanitaire et une manière de rappeler que le monde de la culture souffre actuellement et a besoin de soutien.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.