Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Bessan : après-midi « multisports » avec le Service Jeunesse

Une activité « multisports » est organisée par le service jeunesse à la halle de sport (avenue Condorcet) le samedi 4 septembre, de 15h à 18h, ouvert aux bessanais de 10 à 17 ans. Tous les jeunes intéressés sont invités à y participer soit pour y découvrir la halle de sport, soit pour y pratiquer […]

Une activité « multisports » est organisée par le service jeunesse à la halle de sport (avenue Condorcet) le samedi 4 septembre, de 15h à 18h, ouvert aux bessanais de 10 à 17 ans. Tous les jeunes intéressés sont invités à y participer soit pour y découvrir la halle de sport, soit pour y pratiquer les activités proposées dans le cadre du point jeune.

Par ailleurs, il est rappelé que le point jeune est un service offert aux bessanais à partir de 11 ans. Il est ouvert durant les périodes scolaires, tous les soirs de 17h à 19h, le mercredi de 15h à 19h et le samedi de 16h à 18h à la halle de sport. Au programme : activités multisports et activités à la carte. Pendant la période des vacances, il est ouvert tous les matins de 10h à 12h près du gymnase Jules Ferry avec des après-midi sportives ou des sorties organisées. Au programme : ordinateur avec Internet, baby foot, jeux de société…

Un dossier d’inscription est à constituer et une cotisation annuelle de 35 € est demandée. La première semaine d’activités au point jeune est gratuite. Renseignements complémentaires, tel. 06 22 44 26 92.

PHOTOS : quelques images de la halle départementale de sport de Bessan.

Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.