Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - Avec l’agglo, une nouvelle balayeuse pour mieux nettoyer le village

Agir pour la propreté quotidienne des cœurs de villes et villages des vingt communes du territoire : c’est l’objectif numéro un du service « propreté – voirie » de la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée. Pour encore améliorer cette nécessaire propreté des rues, l’agglomération vient de faire l’acquisition de deux nouvelles balayeuses permettant d’optimiser le travail […]

Agir pour la propreté quotidienne des cœurs de villes et villages des vingt communes du territoire : c’est l’objectif numéro un du service « propreté – voirie » de la communauté d’agglomération Hérault Méditerranée. Pour encore améliorer cette nécessaire propreté des rues, l’agglomération vient de faire l’acquisition de deux nouvelles balayeuses permettant d’optimiser le travail des différentes équipes.

Ces deux nouvelles acquisitions ont été affectées sur les communes de Bessan et de Pézenas. Elles facilitent le nettoyage efficace des rues, ruelles et trottoirs grâce notamment à leurs brosses rotatives, à la rampe de lavage frontale et à la lance haute pression dotée d’une potence rotative à 360 degrés. A Bessan, cette nouvelle balayeuse nettoie les rues du lundi au vendredi et le dimanche après le marché.

Toutefois cette acquisition n’exclue pas que chacun soit respectueux de son environnement au quotidien. A cette fin, les citoyens sont accompagnés grâce à des services de plus en plus nombreux : déchetteries, poubelles spécifiques selon les secteurs, distribution gratuite de sacs pour les déjections canines… Pour tous renseignements complémentaires, contacter le 06 22 44 26 90.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.