Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan - Baptême du centre d'intervention des sapeurs pompiers de Bessan

La population bessanaise est invitée à assister au baptême du centre d' intervention des…

La population bessanaise est invitée à assister au baptême du centre d’ intervention des sapeurs pompiers de Bessan qui aura lieu ce samedi 3 juin 2006, à partir de 18h.
Après proposition des sapeurs pompiers bessanais, le conseil municipal a décidé de donner le nom de l’adjudant Edgard Flour, chef du corps de 1947 à 1966, à la caserne située route de Saint-Thibéry. A cette occasion, il sera également présenté et baptisé le drapeau des sapeurs pompiers locaux.

Cette cérémonie sera présidée par Robert Raluy, maire de Bessan et son conseil municipal, ainsi que par Michel Gaudy, président du service départemental d’incendie et de secours de l’Hérault, le colonel Charles Cassar, directeur départemental, le capitaine Jean-Luc Pitarch, président de l’union départementale des sapeurs pompiers et l’adjudant Ludovic Foulgat, chef du centre des pompiers de Bessan.

La cérémonie verra également la présence de nombreuses personnalités, et notamment d’une délégation de sapeurs pompiers de la ville de Remich, emmenée par Michel Schwachtgen, chef du centre remichois. L’animation sera assurée par la fanfare départementale des pompiers de l’Hérault.
Un apéritif sera servi à l’issue de la cérémonie face au centre d’intervention.

Stephane Pépin-Bonet
Qui est-ce ? – Fiche TrominosCap :
https://www.herault-tribune.com/?p=p04&action=view&Tr_Id=507

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.