Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Bulletin municipal : le billet de la majorité "Ensemble pour Bessan"

Bulletin municipal : le billet de la majorité "Ensemble pour Bessan" Comme tous les deux…

Bulletin municipal : le billet de la majorité “Ensemble pour Bessan”

Comme tous les deux mois, voici reproduit ci-après, le texte de la majorité municipale publié dans le dernier bulletin municipal d’information « Le Journal de la Tuque ». Bonne lecture à tous.

“Après son échec cuisant lors des élections municipales en mars 2014 (avec seulement 33 % des suffrages exprimés), le groupe des élus d’opposition a connu de multiples vicissitudes, alternant les démissions, la création d’une page sur les réseaux sociaux et celle d’un tract dans lequel l’audace serait, parait-il, le maître-mot. Audacieux, il n’en est rien. Irrespectueux et tendancieux, il l’est sûrement, attaquant le maire et la municipalité la plupart du temps de manière détournée.

Le dernier tract de l’été va même jusqu’à faire parler notre âne totémique, jouant ainsi sur un symbole. A notre avis, l’âne de Bessan doit rester en dehors de la politique et des querelles. L’opposition ne l’a pas vu en ce sens, c’est bien dommage. Alors, comme toujours, la majorité municipale « Ensemble pour Bessan » ne répondra en aucun cas à ce genre d’élucubrations. Nous travaillons, nous anticipons, nous gérons, nous essayons de porter la ville vers un avenir meilleur malgré les difficultés sociales, économiques et de société.

Si ce n’est pas facile, c’est également passionnant et nous préférons le résultat à l’audace. Nous préférons la responsabilité à l’invective. Nous préférons le sérieux à l’amusement. C’est la règle que nous nous sommes fixés (« bien faire et laisser braire ! ») et que nous appliquerons jusqu’en 2020… ou au-delà si les Bessanaises et les Bessanais le désirent. En attendant, nous souhaitons une excellente rentrée à tous : aux écoliers, collégiens, lycéens et étudiants en leur rappelant le nécessaire travail à accomplir pour aller de l’avant ; à ceux qui reprennent leur travail et à ceux qui en recherchent en espérant un avenir conforme à leurs espérances ; enfin aux retraités et personnes âgées avec du bien-être et de la sérénité”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.